Opérée du genou après sa rupture des ligaments croisés fin septembre, la meneuse des Bleues Bria Hartley déclare forfait pour l’EuroBasket Women 2021.
Blessée aux ligaments depuis fin août et opérée en septembre, Brian Hartley (1,73m, 28 ans) a été contrainte de déclarer forfait. Encore en phase de réathlétisation, la meneuse française ne sera pas remise pour les prochaines échéances à venir soit pour l’EuorBasket Women prévu le 17 juin à Strasbourg.
La tricolore a tenu à s’exprimer sur son indisponibilité : « Je suis très déçue de devoir déclarer forfait pour l’Euro 2021. Je voulais vraiment aider l’Equipe de France féminine dans cette compétition, défendre nos couleurs et essayer de remporter le titre européen. Jouer cette compétition à domicile aurait été une formidable expérience, d’autant plus que ma famille est originaire de Strasbourg. C’est une déception, mais je serai la première supportrice des Bleues, et je poursuis le travail sans relâche pour être rétablie et en pleine forme pour les Jeux Olympiques. »
La sélectionneuse des Bleues, Valérie Garnier, est attristé par cette nouvelle et lui a souhaité un bon rétablissement.