La Française Justine Braisaz a remporté jeudi l’individuel 15km d’Östersund (Suède), comptant pour la Coupe du monde de biathlon 2019-2020. Sa compatriote Julia Simon a pris la troisième place.
Cocorico ! Doublé français sur le podium de la première course individuelle sur 15 km de la saison jeudi, à Ostersund (Suède).
Justine Braisaz s’est imposée au terme d’une très belle course. La biathlète de 23 ans a devancé l’Ukrainienne Yuliia Dzhima et sa compatriote tricolore, Julia Simon. Cette dernière a également réalisé une belle course, échouant à un peu plus de 6 secondes de la deuxième place.
C’est une magnifique victoire et un début de saison rêvé pour les Françaises.
INCROYABLE ! Au lendemain du quadruplé masculin, les Bleues nous offrent un duo sur le podium de l'Individuel Dames d'Östersund avec la victoire de #JustineBraisaz, suivie sur la boîte par sa compatriote #JuliaSimon, 3e ! #Biathlon @IBU_WC pic.twitter.com/SVlIddyGG8
— FFS – Fédération Française de Ski (@FedFranceSki) December 5, 2019







![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




