Le 24 novembre prochain à Paris, veille de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, se tiendra la première « Nuit des Relais ». Laura Flessel, marraine de la Fondation, lancera cette première course solidaire avec 15 champion(ne)s du monde sportif et médaillé(e)s olympiques.
Christine Arron, Laurent Chambertin, Souleymane Cissokho, Richard Dacoury, Lucie Decosse, Séverine Desbouys, Stéphane Diagana, Laurence Fischer, Laura Flessel, Muriel Hurtis, Ayodele Ikuesan, Malia Metella, Maguy Nestoret-Ontanon, Sarah Ourahmoune, Victoria Rawa et Odiah Sidibé : toutes et tous seront présent(e)s pour courir, coacher les équipes et faire part de leur engagement en faveur des droits des femmes.
La Nuit des Relais, organisée par la Fondation des Femmes grâce au soutien de la Mairie de Paris, TBWA, la Fondation Française des Jeux et la Mutuelle Nationale Territoriale, est ainsi une course de relais festive et solidaire. Elle aura lieu le 24 novembre, de 20h à minuit. Près de 300 coureurs et leurs supporters sont attendus au stade Ladoumègue à Paris (19ème), mis à disposition par la Mairie de Paris.
L’objectif des 30 équipes inscrites est de recueillir au moins 30 000€ avant la course, une somme qui sera intégralement reversée à des associations de lutte contre les violences faites aux femmes en France.
Informations et inscriptions :
www.fondationdesfemmes.org/nuit-des-relais/