Été 2043. Les Bleues sont championnes du monde de football. Le circuit de tennis ATP a disparu, après que les plus grands champions masculins ont rejoint le circuit WTA, seul à même de leur offrir des revenus susbstantiels. Le patinage artistique est devenu un sport mixte, sous la pression des garçons qui se plaignaient de disputer leurs compétitions masculines devant des tribunes vides. Sur le plan de la consommation, bonne nouvelle en terme de parité : un magasin d’articles de sport 100 % dédié aux hommes ouvrira prochainement sur les Champs Elysées. Un soulagement pour les sportifs, contraints depuis plusieurs années de se fournir sur internet. Enfin signalons cette petite victoire du « comité mixité » mis en place par le ministère des sports : un homme pourrait être prochainement élu président de fédération. Cela n’était plus arrivé depuis près de 20 ans.
La fiction ci-dessus vous est offerte par les fondateurs de Women Sports. Cette plateforme multimedia s’auto-détruira lorsqu’elle sera devenue réalité.
Women Sports est une plateforme multimédia : magazine trimestriel imprimé à 30.000 exemplaires, site web, réseaux sociaux.
Women Sports est édité par
Sport & Sponsoring Media Group
48 rue Gambetta
78420 Carrières sur Seine
FONDATEURS
BRUNO LALANDE,
DAVID TOMASZEK,
LORRAINE DELOISON,
DAVID DONNELLY,
DJEDJIGA KACHENOURA,
PHILIPPE DARDELET
DIRECTEUR DE LA PUBLICATION ET RÉDACTEUR EN CHEF
DAVID TOMASZEK
(dtomaszek@womensports.fr)
PARTENARIATS – PUBLICITÉ – RELATIONS PUBLIQUES
LORRAINE DELOISON
(ldeloison@womensports.fr)