Les culottes menstruelles reviennent en force. De plus en plus tendances, les culottes menstruelles permettent de vivre ses règles de manière plus sereine, en pouvant bouger en toute liberté ! Les maillots de bains menstruels et culottes de la marque Herloop nous ont séduites. Et on est sûres qu’elles vous séduiront vous aussi.
La culotte menstruelle Herloop : jolie et efficace !
Toutes les culottes Herloop ont un « pad absorbant conçu pour capter, absorber et canaliser le sang de façon à n’avoir aucune fuite ! Pour chaque collection, le pad absorbant est repensé afin de répondre au mieux à vos attentes. Pour la gamme Sans Couture le pad a été pensé respirant et très fin pour permettre de bouger en toute tranquillité ! »
1 – Zoom sur le Shorty menstruel TOKYO by Herloop.

Il s’agit sans aucun doute de notre coup de coeur de la marque. Joli et très girly, le shorty menstruel Tokyo, est invisible et donc parfait pour porter sous nos tenues préférées, de notre jean à notre robe favorite. Sa coupe taille parfaitement. En plus de mettre le corps en valeur (ce qui est plutôt inattendu en période de règles), la coupe du shorty et sa composition (Body : 90% nylon, 10% spandex / Lining : 100% polyester / Middle : 80% polyester, 20% nylon / 100% polyesterceà nous permettent de bouger en toute liberté.
Détail à ne pas manquer, le shorty menstruel Tokyo est capable d’absorber l’équivalent de 2 tampons. Tranquillité assurée.
PS : Women Sports & Herloop vous propose de remporter trois shorty menstruel Tokyo via un concours sur nos réseaux sociaux. Rendez-vous vite sur les comptes Twitter, Instagram et Facebook de Women Sports (fin du concours le 11 mai 2023).
2 – Zoom sur le Maillot de bain menstruel PORTO-VECCHIO

Quand on s’imagine un maillot de bain menstruel, on s’imagine un maillot de bain « basique », une pièce, couleur noire. Mais la marque Herloop nous a surprises, grâce à ses maillots menstruels Herloop x Lola Rossi.
Celui-ci est un maillot de bain en tissu terracotta de couleur saumon, qui nous ravies et nous séduit. Sa coupe, ses détails, sa couleur, son style avec dos nu et bretelles coursée… Ce joli maillot de bain à la protection hygiénique intégrée vous permettra de passer l’été de manière sereine. Pas de problème pour se baigner, ou même bronzer, le maillot de main menstruel Herloop x Lola Rossi, vous accompagnera le temps d’absorber l’équivalent de 1 tampon (ou 1 serviette).
Le maillot de bain menstruel, Herloop, comment ça marche ?
« Les maillots de bain menstruels Herloop intègrent une fine protection hygiénique spécialement conçue pour aller dans l’eau. Votre maillot de bain vous permettra de nager sans fuite et de faire bronzette sans avoir à utiliser un tampon ou une serviette hygiénique. »
3 – Zoom sur la culotte menstruelle apaisante et antidouleur AURA

Place désormais à celle qu’on aimerait toutes avoir dans notre armoire : Aura, la première culotte menstruelle Herloop qui apaise les douleurs menstruelles !
Avec son joli design, la culotte Aura, en plus d’être confortable et d’assurer une absorption parfaire pour les flux moyens et abondants (sans sensation d’humidité), propose des propriétés antidouleur impressionnantes.
Comment ça marche ?
Lapartie active située au niveau du ventre et des lombaires combine les minéraux naturels thermoréactifs et un mélange d’oligoéléments pour agir sur les douleurs liées aux menstruations (crampes abdominales, douleurs lombaires, ventre gonflé, problèmes de transit…).
Notre avis : vous allez être saisies par l’efficacité de cette culotte. Elle apaise en un rien de temps, pour des règles bien plus confortables et faciles à vivre. Ses 2 ans de développement ont permis de confectionner une culotte menstruelle à la fois jolie, efficace, et franchement innovante. C’est la première fois qu’une culotte menstruelle nous apporte autant de confort, et nous apaise de manière spectaculaire pendant ces périodes de règles, comme 3 femmes sur 4* qui l’ont testée et ont ressenti moins de douleurs.
En plus de cette sensation de bien-être non-négligeable, la partie absorbante de la culotte assure jusque’à 12h de protection, sans fuite ni odeur.
*Enquête réalisée par la marque auprès d’un panel de 103 femmes entre 18 et 50 ans durant 2 cycles menstruels consécutifs.