Un an et demi après son départ de l’équipe de France, Corinne Diacre rebondit à l’Olympique de Marseille. L’ancienne sélectionneuse des Bleues s’engage avec le club phocéen pour la saison 2025-2026, avec l’ambition de faire franchir un nouveau cap à l’équipe féminine.
L’attente est terminée pour Corinne Diacre. Un an et demi après son départ de l’équipe de France féminine, l’ancienne sélectionneuse des Bleues s’apprête à vivre un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant l’Olympique de Marseille pour la saison 2025-2026. Sa nomination officialise la fin de l’intérim assuré par Dalin Anrifani, successeur provisoire de Frédéric Gonçalves, limogé fin août.
Fière de cette nouvelle aventure, Diacre a exprimé son enthousiasme à l’idée de retrouver le terrain : « Rejoindre l’Olympique de Marseille est une grande fierté. C’est un club dont l’identité, la passion et l’ambition résonnent pleinement avec mon parcours. » De son côté, le Directeur Général des Marseillaises, Stefano Petruzzo, a salué », une étape importante pour le développement de l’équipe », soulignant l’expérience et l’exigence de la technicienne. Avec cette arrivée, l’OM féminin espère franchir un cap et s’installer durablement parmi les meilleures formations de D1 Arkema.
L'Olympique de Marseille est ravi d'annoncer la signature de 𝗖𝗼𝗿𝗶𝗻𝗻𝗲 𝗗𝗶𝗮𝗰𝗿𝗲 au poste d'entraîneure des Marseillaises. ✍️🔵⚪️
— Les Marseillaises (@OMfeminines) October 6, 2025
Plus d'infos 👉 https://t.co/O1KnI2DxwN pic.twitter.com/feLW0MVZeU
Source SPORT.FR