De passage en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur marocain Reynald Pedros a assuré que son équipe ne fera aucun cadeau à l’équipe de France demain (13h) en huitième de finale de la Coupe du monde féminine.
« C’est un match particulier, car je suis français et mon staff est français », a confié l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais féminin. « Mais mon cœur est marocain, cela fait trois ans qu’on travaille d’arrache-pied pour cet objectif incroyable, et on y arrive avec un groupe fantastique. J’aime vraiment ce pays, je l’ai découvert, je suis très heureux là-bas. Je n’aurai aujourd’hui aucun remord et scrupule à battre la France. C’est particulier oui, mais pour moi, c’est un match à gagner pour le Maroc. »
Source SPORT.FR
                                
			




![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




