Influenceuse Instagram : Lucile Joseph pour toujours garder la forme !

Découvrez Lucile Joseph, notre influenceuse Instagram de la semaine : une jeune femme de 30 ans, coach sportif diplômée d'État et super motivante !

Lucile Joseph propose des contenus sports et lifestyle ! (Photo by @lucilejoseph_ Instagram)

Besoin de motivation pour garder la pêche et continuer le sport en cette période de confinement ? Nous avons trouvé l’influenceuse qui va vous aider ! Lucile Joseph (@lucilejoseph_), influenceuse fitness et lifestyle, est surtout une coach sportive diplômée qui met à profit son savoir pour nous motiver.

«Je suis Lucile JOSEPH, femme et maman de 30 ans, Coach Sportive Diplômée d’un BPJEPS AGFF version force et d’un master entertainement & média management. J’avais envie de partager avec vous ma passion et mon métier de coach », écrit-elle sur son site web. Et pour partager cela avec ses followers Lucile Joseph s’attaque en premier lieu à Instagram. Sur ce réseau social, la jeune femme partage des photos de son corps sculpté à la perfection, de recettes de cuisine, de ses voyages, mais aussi des vidéos d’entraînement.

Entraînements sportifs via Youtube

Pour celles et ceux qui voudraient approfondir ces petits cours, rendez-vous sur sa chaîne Youtube ! Lucile Joseph, en tant qu’influence accomplie, est également sur la plateforme de vidéos (où elle compte plus de 150 000 abonnés). C’est là qu’elle propose davantage de cours sportifs, avec en cette période de confinement des tutos pour faire du sport à la maison.

https://www.youtube.com/watch?v=Pa4afnB5JNA

Programmes sport & nutrition

Pour compléter le tout, Lucile Joseph propose à l’achat de nombreux programmes sport et nutrition. Personnalisés, ils conviendront forcément à l’une d’entre vous. Post-Partum, fessiers et abdos, perte de poids, grossesse… Il y en a pour tous les goûts ! Et pour accompagner vos séances de sport avec style, Lucile Joseph a même sa propre marque de vêtements de sport, disponibles eux aussi sur son site : https://www.lucilejoseph.fr/

Quitter la version mobile