L’Américaine Serena Williams a été battue mercredi par sa compatriote Madison Brengle 6-4, 6-7 (3/7), 6-4 lors du deuxième tour du tournoi d’Auckland. La tête de série n°1, dont c’était le retour depuis sa défaite en demi-finale de l’US Open il y a quatre mois, a été battue par la 72e mondiale en 2h13 minutes. En quarts de finale Madison Brengle sera opposée à la tête de série n°7 la Lettonne Jelena Ostapenko.
Serena Williams éliminée dès le deuxième tour à Auckland
-
by womensports
- Categories: Résultats
Articles associés
Escrime - Les épéistes françaises décrochent l'or européen
by
Vanessa Maurel
21 juin 2026
Squash - Hania El Hammamy boucle sa saison avec un titre à Paris
by
womensports
21 juin 2026
Force athlétique - Tiffany Chapon décroche un cinquième titre mondial
by
Vanessa Maurel
15 juin 2026
Tennis de table - Prithika Pavade sacrée championne de France
by
Vanessa Maurel
15 juin 2026
Tennis - Andreeva intègre le Top 5
by
womensports
15 juin 2026