Le Brésil s’est incliné en demi-finales du tournoi olympique dames, battu par la Suède 4 tirs au but à 3. La Brésilienne Andressa a raté le 5e et dernier tir au but de son équipe, et Lisa Dahlkvist ne s’est pas fait prier pour envoyer son équipe en finale. Les deux équipes étant incapables de se départager à l’issue de la prolongation (0-0).
La Suède élimine le Brésil
-
by womensports
- Categories: Résultats
Articles associés
Escrime - Les épéistes françaises décrochent l'or européen
by
Vanessa Maurel
21 juin 2026
Squash - Hania El Hammamy boucle sa saison avec un titre à Paris
by
womensports
21 juin 2026
Force athlétique - Tiffany Chapon décroche un cinquième titre mondial
by
Vanessa Maurel
15 juin 2026
Tennis de table - Prithika Pavade sacrée championne de France
by
Vanessa Maurel
15 juin 2026
Tennis - Andreeva intègre le Top 5
by
womensports
15 juin 2026