En difficulté lors de sa victoire contre Cibulkova pour son entrée dans le Masters, Angelique Kerber s’est ressaisi en battant Simona Halep en deux sets (6-4, 6-2) et 1h24 de jeu. Grâce à cette victoire, les demi-finales se rapprochent pour la numéro un mondiale, en tête du groupe rouge. L’autre match de ce groupe opposera Dominika Cibulkova à Madison Keys.
Kerber s'impose contre Halep
-
by womensports
- Categories: Résultats
Articles associés
Escrime - Les épéistes françaises décrochent l'or européen
by
Vanessa Maurel
21 juin 2026
Squash - Hania El Hammamy boucle sa saison avec un titre à Paris
by
womensports
21 juin 2026
Force athlétique - Tiffany Chapon décroche un cinquième titre mondial
by
Vanessa Maurel
15 juin 2026
Tennis de table - Prithika Pavade sacrée championne de France
by
Vanessa Maurel
15 juin 2026
Tennis - Andreeva intègre le Top 5
by
womensports
15 juin 2026