Wimbledon : fin de parcours pour Alizé Cornet

Alizé Cornet a été éliminée par l'Italienne Camila Giorgi.

C’est déjà fini à Wimbledon pour Alizé Cornet. La Française auteur d’un bon Roland-Garros s’incline dès le premier tour face à l’Italienne Camila Giorgi en trois sets 5-7 / 6-4 / 6-4. C’est donc une très mauvaise opération pour la Niçoise qui sort le premier jour.

 

Quitter la version mobile