« J’espère que tu vas mourir du cancer » : Caroline Garcia victime de messages haineux

Caroline Garcia, défaite au 1er tour à Saint-Pétersbourg mardi, a décidé de partager sur ses réseaux sociaux les nombreux messages de haine qu'elle a reçus.

Caroline Garcia a reçu des tas de messages haineux sur ses réseaux sociaux, et a décidé de les partager. (Photo by Xinhua/Sipa USA / Icon Sport)

Trop, c’est trop. Caroline Garcia, défaite au premier tour du tournoi WTA de Saint-Pétersbourg cette semaine, a décidé de partager sur ses réseaux sociaux les nombreux messages de haine qu’elle a reçus après avoir été éliminée de la compétition.

Selon la joueuse de tennis française, ces messages proviendraient des parieurs, frustrés de sa défaite. Elle précise que ce genre d’harcèlement n’est pas rare. Néanmoins, les paroles de ces « haters » font froid dans le dos…. « J’espère que tu vas mourir du cancer », écrit l’un d’entre eux. « Je n’ai jamais vu une looseuse comme toi, tu es une honte pour le sport », continue un autre. « C’est du classique après une défaite. Aujourd’hui je voulais, juste les partager… Ça ne change pas ma vie ni mes objectifs », a conclu Garcia.

 

Quitter la version mobile