Trek’in Gazelles 2025 : Au terme d’une édition intense, l’équipage 111 conserve sa couronne dans le désert marocain

La cinquième édition du Trek’in Gazelles a livré son verdict au terme de quatre jours de navigation et d’endurance dans le désert marocain.

Parmi les 420 participantes engagées, l’équipage 111 s’est une nouvelle fois distingué en décrochant la victoire pour la deuxième année consécutive. Alice Duncombe Warren, Chloé Leneveu et Marjolaine Vallée ont signé un tracé d’une grande précision, avec seulement 2,56 km d’écart à l’itinéraire idéal. Derrière elles, la bataille a été intense dans toutes les catégories.

Le Challenge Entreprise a été dominé par l’équipage 126, composé de trois enseignantes marseillaises qui ont partagé symboliquement leur trophée avec l’équipe 132. Sur le terrain, la dynamique solidaire a également marqué les résultats : 3 673 balises validées ont permis de générer plus de 18 000 euros de dons, tandis que le défi CleanWalkeuses a abouti à la collecte de 8 300 litres de déchets, un record depuis la création de l’événement.

De nombreux équipages ont aussi joué un rôle clé dans les actions humanitaires menées avec Cœur de Gazelles, en apportant du matériel distribué aux populations locales.

PS : L’équipe WS était sur place pour suivre cette édition anniversaire, et vous prépare un riche contenu à découvrir prochainement dans Women Sports et Women Sports Africa !

Pour découvrir l’ensemble des résultats de la course, cliquer ici.

Quitter la version mobile