Le Temple, le club de boxe de référence à Paris

Boxe - Photo by Icon Sport

Dans la capitale, on ne pousse pas la porte d’un club de boxe comme celle d’une salle de fitness classique. Et encore moins lorsqu’il s’agit du Temple, qui réinvente complètement la boxe à Paris. Dans ses cinq clubs situés à Palais Royal, Porte Maillot, République, Saint-Lazare et La Motte-Picquet, on vient pour initier le mouvement, perfectionner son style ou simplement se dépasser. Toujours dans un lieu à part, où le noble art est pratiqué comme un rituel.

Des cours de boxe à Paris, pour tous les niveaux

Que l’on veuille s’initier à la boxe à Paris ou qu’on la pratique depuis des années, les séances du Temple s’ajustent au niveau de chacun. Vous serez guidé par un professeur expérimenté, souvent entraîneur professionnel ou ancien champion.

Les cours collectifs, en petites équipes de 8 à 10 personnes, combinent technique, intensité et travail du mental. Vous progressez sans pression, à votre propre rythme, dans un cadre où votre adversaire devient plutôt un partenaire d’apprentissage.

Et au Temple, la boxe ne se conjugue pas qu’au masculin. Près du tiers des adhérents sont des femmes ! Les cours sont mixtes et la bienveillance est de mise sur tous les cours

Boxe anglaise, boxe française, boxe thaï, kick boxing… et plus encore

Le Temple ouvre ses portes à toutes les disciplines du sport de combat. Libre à chacun d’explorer et de choisir celle qui lui parle le plus :

Des salles de boxe premium, en plein cœur de Paris

Chaque salle de boxe du Temple est conçue comme un centre haut de gamme. On y retrouve :

Et surtout, un cercle où les parcours se croisent. Entre les avocats qui lâchent la robe pour enfiler les gants, les entrepreneurs, les mordus de boxe et les héritiers d’Apollo Creed, Le Temple rassemble une communauté soudée et bienveillante.

Formules simples, accès illimité, clubs ouverts 7j/7

L’abonnement est sans engagement et le prix est très raisonnable :

Les clubs sont ouverts tous les jours, de 7 h à 23 h en semaine et jusqu’à 18 h 30 le week-end. Vous réservez vos créneaux selon vos envies. En bonus ? Un système de crédit de cours illimité pour plus de liberté.

Pourquoi choisir Le Temple pour faire de la boxe à Paris ?

Parce que le Temple, c’est bien plus qu’un club de boxe. C’est une expérience, un monde à part, une salle de sport d’exception où l’on vient pour se dépasser, reprendre confiance, renforcer sa condition physique et vivre chaque séance comme un moment de vérité.

Chaque cours vous apprend à mieux vous connaître, à faire face, à vous relever et à améliorer votre technique autant que votre posture intérieure. Si vous cherchez à vous initier à une nouvelle pratique, à perfectionner votre style ou à rejoindre le meilleur boxing club de Paris, où la boxe est un sport, mais aussi une philosophie, le Temple vous attend.

Alors, prêtes à enfiler vos gants de boxe et à monter sur le ring ?

Quitter la version mobile