Le corps de la footballeuse suisse Florijana Ismaili a été retrouvé

Le corps sans vie de Florijana Ismaili a été retrouvé à 204mètres de profondeur dans le lac de Côme. Photo Instagram @_florij

Portée disparue depuis ce samedi après-midi, la footballeuse suisse de l’équipe de football des Young Boys a été retrouvée ce mardi, sans vie, au lac de Côme, en Italie.

Le corps de Florijana Ismaili, 24 ans, a été retrouvé sans vie par des plongeurs, à plus de 200 mètres de profondeur dans le lac de Côme, où la jeune femme avait plongé, ce samedi, alors qu’elle se trouvait entre amis. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait pu être victime d’une hydrocution ou d’un malaise. Ses amies, présents sur place, avaient indiqué ce week-end que la footballeuse « avait sauté mais n’était jamais remontée à la surface. » L’enquête se poursuit et devra faire en sorte de comprendre exactement ce qu’il s’est passé.

Ismaili était capitaine de la section féminine des Young Boys qu’elle a intégré en 2011.  Elle comptait également 33 sélections avec l’équipe nationale suisse.

Quitter la version mobile