Natation : L’impressionnant nouveau record du monde du 200 dos, réalisé par McKeown !

Kaylee McKeown (AUS) - Photo by Icon sport

Kaylee McKeown, l’une des nageuses australiennes les plus talentueuses, a battu un record du monde de natation ce vendredi à Sydney.

Kaylee McKeown (21 ans) a déjà remporté trois médailles d’or aux Jeux olympiques et un titre de championne du monde, elle a établi un nouveau record du monde en 200 m dos avec un temps de 02′ 03″14. Ce record a été établi pendant le championnat régional de Nouvelles-Galles du Sud et a été amélioré par rapport au précédent temps de référence détenu par l’Américaine Regan Smith depuis les Mondiaux 2019. En plus de ce nouveau record du monde, Kaylee McKeown détient également le record du monde du 100 m dos. Elle a également remporté l’or du 200 m dos lors des Mondiaux 2022 de Budapest. La jeune nageuse australienne est en train de se forger une impressionnante carrière dans le monde de la natation.

Les prochains championnats du monde de natation se tiendront en juillet 2023 à Fukuoka (Japon). Avec ce nouveau record du monde, Kaylee McKeown s’impose comme l’une des favorites pour remporter plusieurs titres lors de ces championnats. La nageuse australienne est une athlète talentueuse et passionnée, et elle inspire de nombreux nageurs et nageuses à travers le monde.

Source SPORT.FR

Quitter la version mobile