[Mondiaux-2019 de ski freestyle] Ski de bosses : Laffont en bronze

La Française Perrine Laffont a remporté la médaille de bronze de l’épreuve de ski de bosses des Mondiaux-2019 de ski freestyle samedi, à Park City (Utah).

Fatiguée par l'enchaînement des compétitions depuis le début de l'hiver, Perrine Laffont a eu du mal à trouver son rythme sur les bosses de Park City samedi. Photo DR/.

La Française Perrine Laffont a remporté la médaille de bronze de l’épreuve de ski de bosses des Mondiaux-2019 de ski freestyle samedi, à Park City (Utah), dominée par la Kazakh Yulia Galysheva.

Perrine Laffont a dû se contenter de la médaille de bronze dans l’épreuve du ski de bosses des Mondiaux-2019 de ski freestyle disputée samedi à Park City, dans l’Utah. Numéro mondiale et championne olympique en titre de la discipline, elle était la grande favorite de cette compétition. Mais, fatiguée par l’enchaînement des compétitions depuis le début de l’hiver, l’Ariégeoise de 20 ans a eu du mal à trouver son rythme et à maîtriser son nouveau saut de la saison.

Elle s’est classée derrière la skieuse kazakhe Yulia Galysheva – qui collectionne désormais toutes les couleurs de médailles aux Mondiaux (bronze en 2015, argent en 2017) – et l’Australienne Jakara Anthony.


 

Quitter la version mobile