Mladenovic s’emporte

Kristina Mladenovic s’est emportée sur les réseaux sociaux après son élimination du double dames contre la FFT, qui n’avait pas informé que les couples ne pouvaient pas jouer dans des couleurs différentes.

Coup de théâtre hier après l’élimination des Françaises Kristina Mladenovic et Caroline Garçia au premier tour du double dames aux Jeux de Rio. Les Françaises têtes de série n°2 se sont inclinées face aux japonaises Misaki Doi et Eri Kozumi 6-0, 0-6, 6-4.Les Françaises, grandes chances de médaille, ont connu quelques soucis avant le début du match et ne décolèrent pas. Mladenovic s’est ainsi emporté contre la Fédération française de tennis (FFT) sur les réseaux sociaux. Selon la Française, la FFT ne les avait pas informées que les couples ne pouvaient pas jouer dans des couleurs différentes. Mladenovic a ainsi été dans l’obligation de prêter une tenue de rechange à Caroline Garcia. Si la joueuse n’avait pas eu de rechange les Françaises auraient été éliminées d’office pour non-respect du règlement. Une pression supplémentaire qui n’a pas réussi aux Françaises à quelques minutes du début du match.

Coup de théâtre hier après l’élimination des Françaises Kristina Mladenovic et Caroline Garcia au premier tour du double dames aux Jeux de Rio. Les Françaises têtes de série n°2 se sont inclinées face aux japonaises Misaki Doi et Eri Kozumi 6-0, 0-6, 6-4.

Les Françaises, grandes chances de médaille, ont connu quelques soucis avant le début du match et ne décolèrent pas. Mladenovic s’est ainsi emportée contre la Fédération française de tennis (FFT) sur les réseaux sociaux. Selon la Française, la FFT ne les avait pas informées que les couples ne pouvaient pas jouer dans des couleurs différentes. Mladenovic a ainsi été dans l’obligation de prêter une tenue de rechange à Caroline Garcia. Si la joueuse n’avait pas eu de rechange les Françaises auraient été éliminées d’office pour non-respect du règlement. Une pression supplémentaire qui n’a pas réussi aux Françaises à quelques minutes du début du match.

Quitter la version mobile