Masters 2019 : Mladenovic et Babos font vraiment la paire !

La Française Kristina Mladenovic et sa partenaire Timea Babos, tenantes du titre, ont remporté le double dames du Masters 2019 de Shenzhen dimanche.

Amies dans la vie, les deux joueuses s'imposent ensemble pour la deuxième année consécutive ! (© Photo by Xinhua/Sipa USA/Icon Sport)

Ce dimanche, à Shenzhen, la Française Kristina Mladenovic et sa partenaire hongroise Timea Babos ont remporté le double dames du Masters 2019 en battant la paire tchéco-taïwanaise Strycova-Hsieh.

Il ne leur a fallu qu’1h06 et deux sets (6-1, 6-3) pour se défaire de leurs adversaires. Une victoire qui permet aux deux joueuses de garder leur titre de championnes, et surtout à Timea Babos de remporter le Masters pour la troisième fois consécutive. En 2017, elle l’avait déjà remporté aux côtés de la Tchèque Andrea Hlavackova.


 

Quitter la version mobile