L’US Open 2020 se tiendra à huis clos du 31 août au 13 septembre

Tennis - L’US Open 2020 aura bien lieu. Le gouverneur de l'Etat de New York a officialisé ce mardi la tenue du troisième Grand Chelem de la saison.

Pour les joueurs venant de l’étranger, ils devront observer une quatorzaine à leur arrivée sur le sol américain. (Photo by Icon Sport)

L’US Open 2020 aura bien lieu. Le gouverneur de New York a officialisé la tenue de la compétition ce mardi.

Andrew Cuomo, le gouverneur de l’État de New York, a annoncé que l’US Open, la troisième levée du Grand Chelem de la saison allait bel et bien se dérouler du 31 août au 13 septembre prochains. « La fédération américaine de tennis (USTA) prendra des précautions extraordinaires pour protéger les joueurs et le personnel, y compris des tests solides, un nettoyage supplémentaire des lieux, un espace réservé aux vestiaires supplémentaire, un logement et un transport dédiés », a-t-il justifié sur Twitter.

Pour les joueurs venant de l’étranger, ils devront observer une quatorzaine à leur arrivée sur le sol américain. Ils seront ensuite confinés dans des hôtels près de l’aéroport John Fitzgerald Kennedy et seul un membre de leur entourage pourra les accompagner. Des règles draconiennes alors que, dans la foulée, se déroulera Roland Garros du 20 septembre au 4 octobre. Avec ce que cela supposera de paramètres à gérer, fatigue, vol transatlantique, changement de surface…


 

Quitter la version mobile