Ligue des Champions (football) : le PSG humilie Gornik Leczna et rejoint Lyon en 8emes

Ligue des Champions (football). Les footballeuses du Paris Saint-Germain (PSG) humilient Gornik Leczna et rejoignent Lyon en 8emes de finale.

Les Parisiennes sont venues à bout des Polonaises de Gornik Leczna 6-1 (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Un jour après la qualification de l’Olympique Lyonnais contre la Juventus de Turin, le Paris Saint-Germain a suivi le même chemin. Ce mercredi, les footballeuses parisiennes se sont elle aussi qualifiées pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions.

Le PSG puissance 6. Après un 16eme de finale aller maîtrisé 0-2 jeudi dernier, le club de la capitale a confirmé. Alors que les Parisiennes recevaient les Polonaises de Gornik Leczna, la confrontation a tourné à la correctionnelle 6-1. Les joueuses d’Olivier Echouafni se sont vraiment baladées. 

Malgré un but des visiteuses par Ewelina Kamczyk, le PSG a déroulé grâce à Nadia NadimJordyn HuitemaIrene Paredes à deux reprises, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani

Les Parisiennes rejoignent ainsi les Lyonnaises en 8emes de finale de la Ligue des Champions. Les deux clubs attendent maintenant le tirage au sort prévu le 16 février prochain. 

Quitter la version mobile