731 Views |  Like

Vonn fracasse sa fixation au marteau

Frustrée d’avoir perdu son ski durant la descente à La Thuile, l’Américaine Lindsey Vonn a réglé ses comptes avec sa fixation avant de s’excuser auprès de son équipementier.

Lindsey Vonn a fait acte de contrition. “C’était une immense erreur, conséquence de ma course frustrante. En aucun cas mon geste ne met en question la performance du Team HEAD (son équipementier), de skis ou des fixations, qui ont toujours été une part prépondérante dans mes succès. En fait, heureusement que la fixation s’est ouverte comme elle devait, évitant que je me blesse.

Elle a ensuite regretté que la vidéo postée ait pu être mal interprétée, tout en réitérant sa fierté de travailler avec son équipementier.

Furieuse après avoir déchaussé vendredi sur la première descente de La Thuile, l’Américaine La créé la sensation en postant le soir-même sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle en train de fracasser la fixation de son ski… à la masse ! “J’ai fait une erreur hier, je suis humaine, je me suis excusée auprès de mon équipementier. J’ai réussi à oublier ça, ce n’était pas facile, pour me concentrer sur la course du jour.


Source: Sport