1402 Views |  Like

Vincent Clerc, rugbyman préféré des femmes

Selon un sondage du site de rencontres Gleeden, le joueur de rugby fait l’objet de bien des fantasmes. 81% des femmes avouent avoir déjà fantasmé au moins une fois sur un des rugbymen français. En particulier sur Vincent Clerc.

Le pouvoir de séduction des joueurs de rugby n’est plus à démontrer. Si les différentes éditions du calendrier des Dieux du Stade ont fait entrer les rugbymen dans une autre dimension, le parcours du XV de France en Coupe du monde apporte un nouveau souffle. 42 % des femmes sondées par Gleeden seraient prêtes à tromper leur conjoint pour une nuit avec un rugbyman ! Vincent Clerc est le chouchou de ces dames. Le joueur toulousain remporte le titre de joueur le plus sexy avec 82 % des voix.

Selon les sondées, la virilité est la première vertu associée à un rugbyman (92 %). Viennent ensuite la puissance sexuelle (89 %) et la bravoure (77 %).

L’objet du fantasme des femmes chez un joueur de rugby ? Les fesses pour 89 % d’entre-elles, devant le torse (64 %) et les cuisses (52 %).

Méthodologie
Enquête réalisée en ligne du 10 au 16 octobre 2011 sur le site Gleeden.com, échantillon de 1002 femmes âgées de 30 à 50 ans. Plusieurs réponses possibles Réponses conservées au-delà de 50% des suffrages.
Source: Sport