Like

Un deuxième enfant mais une séparation pour Estelle Mossely et Tony Yoka

Couple en or chouchou des médias, les boxeurs français Estelle Mossely et Tony Yoka ont décidé d’en rester-là.

L’idylle se termine entre les deux champions olympiques de Rio… La boxeuse de 27 ans a révélé hier, via ses réseaux sociaux, qu’elle se séparait de son compagnon et père de son fils, Tony Yoka, alors qu’elle attend leur second enfant. « Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui, la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2e plus grande fierté », a expliqué la maman du petit Ali, 2 ans.

Une bonne nouvelle qui s’accompagne d’une moins bonne nouvelle donc puisque le coupe, marié depuis janvier 2018, se sépare. « Érigée en tant que « couple en or » après les Jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu », peut-on lire dans le post de la boxeuse. 

Une belle histoire d’amour se termine donc entre le couple qui avait fait rêver la France au cours des JO 2016 à Rio au Brésil.