Like

Top tweets de la semaine : une belle revanche pour les basketteuses françaises

Qu’avez-vous préféré ? Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – L’info de la semaine qui a eu le plus d’impressions sur le twitter Women Sports fut celui de l’annonce du quart de finale entre la France à la Belgique pour l’EuroBasket féminin 2019. Une revanche prise par les Françaises alors que la Belgique les avaient gagnées au même stade lors du Mondial 2018.

2 – Chaque jour, Women Sports souhaite l’anniversaire aux sportives françaises. Celui qui vous a le plus marqué cette semaine fut celui de l’athlète Christel Dewalle, qui a remporté 5 fois le Kilomètre vertical de Fully, ainsi que celui de la skieuse Hélène Barbier-Bozon.

3 – L’actualité de la semaine est le drame qui a touché la famille du football féminin. Le corps de la footballeuse suisse Florijana Ismaili a été retrouvé, ce mardi, au lac de Côme en Italie où la jeune femme de 24 ans avait été porté disparue.

4 – Alors que les résultats du Bac viennent de tomber, Women Sports vous propose un reportage pour découvrir la fin d’année studieuse de l’équipe de France U19 qui, en juin, a préparé l’EuroU19 mais également le baccalauréat grâce au partenariat entre la Fédération française de handball et Acadomia.

5 – L’offre Eafit ! En partenariat, Eafit et Women sports remercient Amandine Henry pour sa performance en Coupe du monde 2019. À cette occasion, Eatfit vous offre 15% de remise sur le site avec le code AMANDINE15.