336 Views |  Like

Top tweets de la semaine : Twitter se met aux couleurs des Bleues !

Qu’avez-vous préféré ? Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – L’équipe de France féminine de handball, entre autres championne du monde, s’est demandée, après que les footballeurs hommes champions en 2018 aient été décorés à l’Élysée par Emmanuel Macron de la Légion d’honneur, si elles aussi étaient légitimes pour la recevoir.

2 – Quiz spécial équipe de France féminine de football ! Chaque semaine, Women Sports vous propose de tester vos connaissances sur le sport ou sur le bien-être. C’était semaine, vous avez essayer de vous défier sur l’équipe de France de football, avant la Coupe du monde !

3 – D’ailleurs, à l’occasion de la Coupe du monde, Women Sports vous a proposé de (re)découvrir le portrait des joueuses piliers de l’équipe de France, dont Amandine Henry, la capitaine des Bleues, qui vous a particulièrement intéressés !

4 – RECORD HISTORIQUE de téléspectateurs pour un match de football dans une Coupe du monde féminine. La barre des 10 millions a été franchie…

5 – Roland-Garros : la jeune américaine Amanda Anisimova, 17 ans, fait tomber la tenante du titre Simona Halep (N.3 mondiale) et devient la plus jeune joueuse à disputer les demi-finales à Paris depuis 2006 !