Like

[Top tweets de la semaine] Trois Françaises en lice pour le Ballon d’Or !

Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1–  Football – Ballon d’Or féminin 2019 : félicitations aux trois Françaises (et Lyonnaises !) Amandine Henry, Wendie Renard et Sarah Bouhaddi qui font partie des nommées.

2 – PHOTO – Les 146 équipages du Trophee Roses des Sables 2019 se sont réunis dans le désert marocain pour former un ruban rose géant en ce mois d’Octobre Rose. Un symbole fort du soutien du rallye feminin à Ruban Rose et la lutte contre le cancer du sein.

3 – [INITIATIVE] Mixité Au printemps dernier, Nicole Abar a contacté Bonzini, fabricant de baby foots, pour que soit intégrée au catalogue de l’entreprise une figurine féminine. Désormais, on peut donc créer des babyfoots mixtes !

4 – [CULTURE] Vendredi lecture. Découvrez notre sélection de livres sport pour l’automne : le football «Pas pour les filles ?» de Mélissa plaza (Robert Laffont), et «La médiation, c’est bon pour le cerveau» du Dr Steven Laureys (Odile Jacob).

5 – Mériam, 38 ans, est née non-voyante. Malgré toutes les contraintes que ce handicap lui a posées au cours de sa vie, la jeune femme a toujours voulu repousser les limites du possible et a même participé à l’Ironman de Marrakech, ce dimanche !