Like

[Top tweets de la semaine] Sarah Ourahmoune et la FDJ Factory vous ont séduits !

Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – FDJ Lance sa Sport Factory ! Pour soutenir les sportifs et sportives françaises, la Fédération française des Jeux a revu sa structure. Avec notamment Sarah Ourahmoune comme ambassadrice, FDJ mise tout sur les Jeux olympiques et paralympiques de Pékin 2022 !

2 – Le championnat national de handball féminin retrouve un diffuseur ! Il va désormais être à suivre en clair sur Sport en France et La Chaine l’Équipe.

3 – Chaque jour, Women Sports souhaite l’anniversaire des sportives françaises. Ceux qui vous ont particulièrement touché cette semaine ont été ceux de l’archère Sandrine Vandionant, de  la karatéka Sophie Berger et de la lutteuse Angélique Berthenet-Hidalgo.

4 – Maëva Danois, athlète française, a été « lâchée » par son sponsor NikeUne décision sans aucune explication valable, qui l’a poussée à passer un énorme coup de gueule ! “Quand une femme est enceinte sachez que ce n’est pas une maladie (…) Quand elle se blesse, ce n’est pas un signe de fin de vie” !

5 – Témoignagne, portrait – Deux fois par semaine, Élise part faire son running. Une routine sportive qu’elle répète depuis la fin de ses études, stimulée par une vie professionnelle stable.