Like

Top tweets de la semaine : l’empowerment à travers le sport, l’idée séduit

Qu’avez-vous préféré ? Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – Le Crédit Agricole, partenaire de Women Sports mais aussi de l’Équipe de France féminine de football frappe un grand coup en vue du mondial de football féminin qui commence de vendredi. À travers son clip “Grâce au sport”, le CA veut encourager l’empowerment des femmes par le sport.

2 – L’actu Women Sports de la semaine. Chaque semaine, Women Sports vous propose de redécouvrir toutes les actualités du sport féminin de la semaine passée, mais aussi ses coups de coeurs les championnes et les événements  à travers sa newsletter.

3 – L’anniversaire de Jocelyne Triadou. Chaque jour, Women Sports fête l’anniversaire aux sportives françaises. Ce tweet concernait la judoka Jocelyne Triadou, 65 ans, première femme française à être promue au grade de 8ème Dan Judo, en 2014. Elle a notamment été championne du monde en 1980, à New-York.

4 – Zoom sur Wendie Renard, footballeuse de l’équipe de France féminine. Chaque semaine, Women Sports vous propose  le portrait vidéo d’une sportive française. Cette semaine, c’était sur Wendie Renard qui a remporté la Ligue des champions avec l’OL et qui s’apprête à disputer la Coupe du monde féminine avec les Bleues.

43Quiz spécial Coupe du monde féminine. Là aussi, Women Sports vous propose hebdomadairement un quiz sport ou bien-être. Cette semaine, le quiz portait sur la Coupe du monde féminine de football, qui débute dans deux jours.