Like

[Top tweets de la semaine] Le hockey féminin en haut du podium !

Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – Cette semaine, l’article qui a le plus conquis les internautes de Women Sports a été l’interview croisée de Marion Allemoz, capitaine de l’équipe de France de hockey sur glace et Emma Ponthieu, capitaine de l’équipe de France de hockey sur gazon.  


2 -Chaque jour, Women Sports souhaite l’anniversaire aux sportives françaises. Et cette semaine, ceux qui vous ont le plus marqués ont été ceux de la handballeuse Nora Fontaine,  de la skieuse acrobatique Méryll Boulangeat et de la biathlète médaillée olympique Sylvie Becaert.

3 – Nouveauté Women Sports ! Pour la seconde fois, votre média 100% sport au féminin vous a proposé l'”interview selfie” d’une athlète française. Après la judoka Fanny-Estelle Posvite, c’était au tour de la jeune danseuse de breakdance Señorita Carlota de se prêter au jeu.

4 – Chaque semaine, Women Sports vous propose le recap des informations à ne pas manquer concernant le sport au féminin. Vous pouvez d’ailleurs vous abonner gratuitement à l’hebdo Women Sports, pour recevoir cette newsletter directement dans vos mails en  : cliquant ici

5 – Enfin, l’information qui vous a le plus interpellée cette semaine a été celle de Megan Rapinoe, co-capitaine de l’équipe des États-Unis de football, qui s’en est pris à la Fédération de son pays en déclarant : « Pour elle, nous ne sommes que des vaches à lait ! ».