Like

[Top tweets de la semaine] – Le cheerleading en tête !

Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – REPORTAGE – Women Sports s’est plongé au coeur du plus gros club de cheerleading en France : le Paris Cheer. L’occasion pour nous de voir à quel point ce sport était physique, et contraire aux préjugés dont il en est victime.


2 – [LEADERSHIP] « Le sport, arme de (re)construction massive » : voici  la philosophie de Laurence Fischer, ambassadrice pour le sport, et depuis longtemps engagée auprès des femmes victimes de violences avec son association Fight 4 Dignity. Extrait du magazine WOMEN SPORTS N.15.


3 – [Sport Ecole De Vie] Chaque mois, Women Sports vous propose un portrait réalisé par le Crédit Agricole. Ce mois-ci, découvrez Cynthia, une jeune femme qui a repris vie sur le ring ! «La boxe m’a permis de croire en moi. J’ai mis fin à mes doutes et j’ai repris mes études.»

4 – À la rencontre de Justine Hutteau, entrepreneure 2.0 !  Elle a monté sa start-up sport et bienêtre, Justine Hutteau est la patronne des cosmétiques Respire.  Retour sur une création d’entreprise aussi innovante qu’inspirante ! Extrait du magazine WOMEN SPORTS N.15 de janvier-février-mars 2020. 


5 – Chaque jour, Women Sports souhaite l’anniversaire aux sportives françaises. Cette semaine, ceux qui ont marqué la communauté « web » de votre média 100% sport au féminin ont été ceux de la nageuse Fanny Deberghes (26 ans) et de la joueuse de tennis Nathalie Dechy (41 ans) !