Like

[Top tweets de la semaine] – Laurence Fischer, femme de la semaine !

Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – [BAROMÈTRE] Mediatisation. Découvrez le pointage et les classements national, mondial, et par clubs réalisés par Women Sports. Selon ces derniers, Kristina Mladenovic est la sportive la plus citée dans la presse web spécialisée au cours de l’automne 2019, devant Ashleigh Barty et Caroline Garcia.

2 –  Women Sports vous motive tous les lundis avec son #MondayMotivation. Et cette semaine, Laurence Fischer nous a conquis avec sa façon de penser. « L’essence même de pourquoi on fait du sport, c’est avant tout pour se sentir fortes, remplies de choses extrêmement positives. C’est extraordinaire comme pouvoir. C’est ce que ça m’a apporté et c’est ce que je transmets aujourd’hui. »

3 – Chaque mois, Women Sports vous proposera un portrait by le Crédit Agricole. À l’occasion de l’Open Paris Karaté 2020, il s’agissait ce mois-ci du portrait de Laurence Fischer, triple championne du monde de karaté, aujourd’hui Ambassadrice pour le sport auprès du Ministère des Affaires Etrangères, a fait de son sport une arme de (re)construction massive.

4 – NEWS. Lindsey Vonn, Wendie Renard, Olivia Époupa… Le monde du sport féminin rend hommage à Kobe Bryant, décédé ce dimanche dans un accident d’hélicoptère.

5 – Tous les mardis, Women Sports vous propose un retour sur l’actualité du sport féminin de la semaine par le biais de sa newsletter.  Vous pouvez vous y abonner pour la recevoir de suite chez vous : https://www.womensports.fr/abonnement-a-la-newsletter/