250 Views |  Like

Top tweets de la semaine : la Coupe du monde féminine de football au coeur des réseaux !

Qu’avez-vous préféré ? Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – Femmes d’influences ! Chaque jour, à l’occasion de la Coupe du monde, Women Sports vous propose un entretien exclusif avec une femme d’influence dans le milieu sportif français. Cette fois-ci, il s’agissait d’Anne Hidalgo, maire de Paris qui accueillera les JO en 2024.

2 – La Coupe du monde féminine de football est un exploit ! D’ailleurs, elle réalise des audiences tellement bonnes avec les Bleues, que TF1 monte les prix de ses espaces publicitaires !

3 – Et des records dans cette Coupe du monde, ca n’arrête pas ! La preuve en est avec le score encore jamais vu que les Américains ont imposé aux Thaïlandaises, lors de leur premier match dans la compétition : 13 à 0.

4 – Le portrait vidéo de la semaine. Chaque semaine, Women Sports vous propose le portrait vidéo d’une sportive. Cette semaine, il s’agissait, en période de Coupe du monde féminine de football, de la défenseure Marion Torrent.

5 – Une femme entraîneure-adjointe en NBA, l’idée plait ! Lindsay Gottlieb, va en effet accéder à ce poste, dans l’équipe masculine de Cleveland, dès la saison prochaine.