Like

[Top tweets de la semaine] – En ce début d’année 2020, on se motive !

Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – Women Sports vous motive tous les lundis avec son #MondayMotivation « Du courage, du sacrifice, de la détermination, de l’engagement, de la force, du coeur, du talent, du cran. C’est de ça que les petites filles sont faites ; au diable la douceur et les paillettes. » – Bethany Hamilton, surfeuse.

2 –  Chaque jour, Women Sports souhaite l’anniversaire aux sportives françaises. Cette semaine, ceux qui ont marqué la communauté « web » de votre média 100% sport au féminin ont été ceux de la handballeuse Léa Breneol, 23 ans, la sélectionneure de l’équipe de France féminine de basket Valérie Garnier, 55 ans, ainsi qu’à la basketteuse française Jenny Fouasseau, 28 ans !

3 – NEWS – Cyclisme – Pauline Ferrand Prévot doit subir une nouvelle opération. La championne du monde 2015 de cyclo cross manquera donc les Championnats de France 2020 de la spécialité qui débuteront dimanche à Flamanville…


4 – Tous les mardis, Women Sports vous propose un retour sur l’actualité du sport féminin de la semaine par le biais de sa newletter.  Vous pouvez vous y abonner pour la recevoir de suite chez vous : https://www.womensports.fr/abonnement-a-la-newsletter/

5 – FOOD – Tous les mercredi, Women Sports vous propose un article food (recettes, astuces…). Cette semaine, il s’agissait de se faire plaisir dans l’assiette, tout en consommant de bons aliments riches en fibres et nutriments avec la recette des muffins au potiron !