326 Views |  Like

Top tweets de la semaine : Delphine Guillot, de l’ombre à la lumière !

Qu’avez-vous préféré ? Quelles informations ont marqué la communauté web de Women Sports ? Découvrez chaque lundi les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux toute la semaine.

1 – Cette semaine, l’information qui a le plus conquis les internautes de Women Sports a été le portrait “femme de l’ombre” de Delphine Guillot, diététicienne-nutritionniste de profession et bénévole à laSociété nationale de sauvetage en mer depuis 9 ans.

2 – Chaque jour, Women Sports fête l’anniversaire des sportives françaises, et cette fois-ci, ceux qui vous ont le plus touchés, sont ceux de la karatéka Sophia Bouderbane (24 ans) et celui de la kayakiste trois fois médaillée d’or de K-1 classique par équipe aux Championnats du monde Myriam Le Gallo (51 ans) !

3 – Les problèmes d’Allyson Felix et Nike n’ont pas tardé à faire réagir la toile. Après ses mésententes avec la marque vis-à-vis de son contrat post-maternité, Allyson Felix change de sponsor pour aller avec Athleta. 

4 – Chaque semaine, Women Sports vous propose un retour sur l’actualité par le biais de sa newsletter hebdomadaire. News, résultats, coups de coeur, championnes, événements… Elle vous permet de ne passer à côté d’aucune information sport au féminin. 

5 – Stéphanie Frappart, qui arbitrera la Super Coupe de l’UEFA entre Liverpool et Manchester City ! Voici une information qui n’a laissé personne indifférent, tant la fierté est immense !