163 Views |  Like

Time’s Up recrute une présidente issue du milieu sportif

Le mouvement Time’s Up, qui lutte contre le harcèlement et pour l’égalité entre hommes et femmes, a engagé une nouvelle PDG et celle-ci est issue du monde sportif. Il s’agit de Lisa Borders, présidente de la WNBA depuis février 2016.

Cette Américaine de 60 ans, originaire d’Atlanta, était engagée dans plusieurs initiatives et commissions visant à améliorer la visibilité des femmes et le soutien entre ligues sportives féminines.

« Avec les qualités et le leadership de Lisa, Time’s Up est maintenant en position idéale pour mener à bien ce que nous avons commencé : créer un avenir plus positif pour la vie en entreprise et un réseau plus puissant pour les femmes au travail, où qu’elles soient », a déclaré dans un communiqué la productrice de télévision Shonda Rhimes, co-fondatrice de Time’s Up.

Pour rappel, ce mouvement est né après l’éclatement de l’affaire Weinstein, début 2018, à l’initiative de personnalités du monde du cinéma et de la télévision, avec l’ambition de s’adresser à toutes le femmes évoluant dans le monde professionnel.