Like

Sharapova face à Halep en 8èmes de finale à Pékin

La Russe Maria Sharapova, 104ème joueuse mondiale, s’est difficilementqualifiée mardi pour les 8èmes de finale du tournoi WTA de Pékin, pour lequel elle a reçu une invitation, en battant sa compatriote Ekaterina Makarova (33ème), 6-4, 4-6, 6-1. Au prochaine tour, Sharapova sera opposée à la N°2 mondiale, la Roumaine Simona Halep.

La Russe Maria Sharapova, 104ème joueuse mondiale, s’est qualifiée pour les 8èmes de finale du tournoi WTA de Pékin mardi matin. L’ancienne N°1 mondiale s’est imposée en trois sets face à sa compatriote Ekaterina Makarova (33ème mondiale), 6-4, 4-6, 6-1. De retour sur le circuit WTA en avril dernier après 15 mois de suspension pour dopage au meldonium, Sharapova a bénéficié d’une invitation pour participer au tournoi de Pékin.

Au prochain tour, elle affrontera la Roumaine Simona Halep, qualifiée sur abandon de son adversaire la Slovaque Magdalena Rybarikova (28ème) au deuxième set (6-1, 2-1). La dernière fois que les deux joueuses se sont rencontrées c’était en août à l’US Open et le match s’était soldé par une victoire surprise de la Russe.