119 Views |  Like

Serena Williams et Meghan Markle sont super copines

Le saviez-vous ? La superstar du tennis féminin, l’Américaine Serena Williams, et la duchesse de Sussex, Meghan Markle, sont de grandes amies.

Agée de 36 ans, Serena Williams est désormais maman. Et on en apprend un peu plus sur son intimité. Notamment son amitié constante avec la comédienne Meghan Markle, devenue duchesse de Sussex depuis son mariage avec le prince Harry. Dans un entretien, la tenniswoman américaine a accepté de raconter cette amitié. « On se connaît depuis longtemps, mais on compte vraiment l’une sur l’autre ces derniers temps », a-t-elle déclaré.

Une référence aux moments difficiles qu’elles ont connus l’une et l’autre au cours des derniers mois. Serena peine à retrouver le top niveau mondial depuis son retour de grossesse, et s’est notamment inclinée en finale de l’US Open. Meghan Markle est pour sa part soumise à une pression médiatique considérable depuis son mariage princier. Un mariage auquel Serena a assisté en compagnie de son époux, Alexis Ohanian. Un moment qu’elle a également accepté de raconter : « Avoir un moment aussi monumental en Angleterre, plus que n’importe où, c’était comme si nous regardions littéralement l’Histoire se passer. Je pense que, dans quelques années, nous nous replongerons dans ce moment et il sera vraiment historique. Il va devenir quelque chose que les gens n’oublieront jamais. Tout le service était vraiment formidable et plus que tout, je voulais juste voir mon amie être heureuse. Et je pense que c’est ce qu’il s’est passé. »