Like

[PyeongChang 2018] Lindsey Vonn cherche un Jules pour la Saint-Valentin

La star américaine du ski alpin Lindsey Vonn a lancé un appel sur Twitter pour trouver un cavalier avec qui passer la Saint-Valentin.

À PyeongChang, les athlètes sont venus chercher des médailles olympiques. Mais il y a peut-être aussi des coeurs à prendre ! En ce jour de Saint-Valentin, l’Américaine Lindsey Vonn a lancé un appel aux quelque million d’abonnés de son compte twitter pour trouver un Jules pour la soirée.

« Apparement c’est la Saint-Valentin… J’ai oublié car je suis aux Jeux Olympiques en ce moment, et parce que je suis célibataire. Quelqu’un d’autre ici est libre et voudrait bien être mon Valentin ? #onsaitjamais », a écrit sur le réseau social la championne olympique de descente 2010, grande favorite de la spécialité à PyeongChang (course programmée le mercredi 21 février).

Lindsey Vonn, qui a notamment été en couple avec le champion de golf Tiger Woods de 2013 à 2015, s’est récemment séparée de son dernier petit ami Kenan Smith, ancien entraîneur assistant des Rams de Los Angeles. L’Américaine de 33 ans se réjouit des propositions de certains de ses fans, notamment « @dr_MLucas » qui lui promettait bandes adhésives thérapeutiques et aliments enrichis pour le rencard.