2454 Views |  Like

Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour la Coupe du monde

Nike, équipementier des équipes de France de football, a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les Bleues lors de la Coupe du monde 2019 cet été en France (7 juin – 7 juillet).

Nike a dévoilé les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine de football pour la Coupe du monde 2019 qui aura lieu cet été en France (7 juin – 7 juillet).

Nike, équipementier des équipes de France de football, a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les Bleues lors de la Coupe du monde 2019 cet été.

Nike, équipementier des équipes de France de football, a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les Bleues lors de la Coupe du monde 2019 cet été. © Nike

Pour les matchs à domicile, les joueuses de Corinne Diacre porteront un t-shirt bleu classique, avec des détails rose doré, notamment le sigle Nike et le coq sur la poitrine, et l’impression FFF à l’arrière du col avec, à l’intérieur la phrase « Nos différences nous unissent ». Le drapeau viendra se loger très subtilement sur la manche. Le short blanc et les chaussettes rouges créeront une tenue  tricolore.

Pour les matchs à l’extérieur, les Bleues porteront un short bleu, des chaussettes blanches et un t-shirt blanc à pois, comportant les mêmes inscriptions rose doré que le maillot domicile et la même phrase « Nos différences nous unissent » à l’intérieur du col.

La collection FFF comprendra aussi des vestes d’avant match, des tenues d’entraînement et une gamme « off-pitch ». Elle sera disponible en mai, avec des tailles hommes et femmes.