[PyeongChang 2018] Ivanna Trump aux côtés d’un général nord-coréen ?

Pour la cérémonie de clôture, Ivanka Trump pourrait se trouver proche du général Kim Yong Chol, un très haut gradé du régime nord-coréen.

La fille aînée de Donald Trump, Ivanka, pourrait s’afficher aux côtés d’un haut gradé de l’armée nord-coréenne lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de PyeongChang. Une image qui pourrait faire le tour du monde quand on sait les relations du président des États-Unis avec son homologue nord-coréen, Kim Jong-un.

Les Jeux Olympiques pourraient une fois de plus jouer un rôle majeur dans la diplomatie mondiale. Lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Pyeongchang, la soeur du leader nord-coréen, Kim Yo Jong se trouvait à quelques rangs du vice-président américain Mike Pence. Pour la cérémonie de clôture, Ivanka Trump pourrait se trouver proche du général Kim Yong Chol, un très haut gradé du régime nord-coréen.

Après des mois d’insultes entre Donald Trump et Kim Jong-un et une escalade de la menace nucléaire, le ton pourrait-il changer à la faveur des valeurs olympiques ?

Quitter la version mobile