Like

Megan Rapinoe prête à se lancer en politique !

Megan Rapinoe a déclaré être prête à proposer ses services aux démocrates pour botter Donald Trump hors de la Maison Blanche. Avec la Ballon d’Or 2019, les libéraux tiennent déjà une alliée de poids pour les élections de 2020 !

La lauréate du second Ballon d’Or féminin de l’histoire, sacrée il y a huit jours à Paris, n’a jamais caché son désamour pour l’actuel président des États-Unis, Donald Trump. Elle avait d’ailleurs provoqué la polémique en annonçant qu’elle n’irait pas à la Maison Blanche en cas de victoire à la Coupe du monde. Ce mardi, dans un entretien accordé à Reuters, elle lui a encore glissé un petit message. Pour elle, « la chose la plus importante est de pousser ce maniaque hors de la Maison-Blanche. »

C’est pourquoi Megan Rapinoe a annoncé vouloir s’investir dans la prochaine campagne présidentielle. Non pas en tant que candidate, mais en apportant son soutien au futur candidat démocrate. « Si je dois aller toquer à la porte des gens pour les inciter à aller voter (démocrate), je le ferai », insiste-t-elle. Rapinoe présidente, c’est pour bientôt.