1907 Views |  Like

Marion Bartoli : “Ma vie est un cauchemar”

L’impressionnante perte de poids de Marion Bartoli depuis l’arrêt de sa carrière n’est pas passée inaperçue. Marion Bartoli a expliqué qu’elle était victime d’un virus qui l’empêchait de manger et qu’elle allait devoir se faire hospitaliser.

Aprés son retrait “pour raisons médicales” du tableau par les  organisateurs du tournoi  de Wimbledon. Marion Bartoli a révélé dans Paris Match qu’elle souffrait d’un virus.

La vainqueur de Wimbledon en 2013 s’est un peu plus exprimé sur son quotidien actuel et les difficultés imposées par ce virus à la télévision anglaise. “Ma vie est un cauchemar, je ne le souhaite à personne. J’ai de la tachycardie, je ne peux pas utiliser mon téléphone sans gants. Mon corps refuse l’électricité. Je dois me laver à l’eau minérale, je ne peux manger que des concombres mais sans la peau. J’essaie car j’aime la vie mais mon coeur va peut-être s’arrêter un jour. J’espère que les docteurs trouveront la solution.” a-t-elle déclaré. Si elle est “déçue” de ne pas avoir pu participer au tournoi sénior de Wimbledon, elle affirme “comprendre la décision” des organisateurs. Son entrée dans une clinique devrait permettre à la championne française d’améliorer un peu son état de santé en attendant une guérison complète de virus.
Source: Sport pro