Like

[LIVRE] Le pouvoir du coeur et de l’énergie féminine

De Severyna Jaunasse – Éditions Michalon

Rubrique animée par Capucine Lazare
Extrait du magazine WOMEN SPORTS N.12 d’avril-mai-juin 2019

Une histoire de coeur et de courage, celle d’une femme incroyable, dont le parcours a été semé d’embûches et de douleurs, et qui a fait le choix de la lumière et du bonheur. Severyna Jaunasse a vécu une enfance et une adolescence extrêmement difficiles et tourmentées. Elle se retrouve abandonnée et envisage le suicide. Mais sa voix intérieure lui dit de ne pas abandonner le rêve d’une vie meilleure pour son frère et elle-même. Cette voix la fait avancer envers et contre tout. Malgré une peur au ventre quasi paralysante, elle réussit à transformer les moments difficiles en leçons de vie lumineuses. C’est ce qui rend l’histoire de Severyna si unique et inspirante. Elle partage avec passion, courage et authenticité, les étapes les plus marquantes de sa vie. Elle convertit chaque difficulté en force pour forger son propre chemin vers le succès. Elle nous fait comprendre avec compassion que nous sommes tous dotés d’une puissance extraordinaire et que nous pouvons tous réaliser nos rêves les plus profonds et surtout impacter la vie des autres.

« N’abandonnez jamais ! Retrouvez le pouvoir du coeur ! Comment se reconnecter à son énergie féminine ! »

« À cette femme sensible que tu es et qui trop souvent doute de toi, mon intention est de te transmettre une expérience unique, de réveiller en toi la capacité de te connecter enfin à ton cœur, de retourner là où toute douleur a commencé. Découvrir tes émotions, lâcher prise, pardonner pour t’accepter telle que tu es. Pour que tu prennes conscience que tu n’es qu’à une décision de changer le cours de ta vie. Alors, que tu sois chef d’entreprise, leader inspirante, femme célibataire, mère, épouse, tu as désormais entre les mains les secrets pour magnifier ce cadeau d’être une femme, source de joie et d’espoir pour les générations de demain. »

Un livre intelligent. Un subtil mélange de sentiments intimes qui décrivent avec innocence le combat d’une femme contre les obstacles de sa vie… La vie n’est pas toujours rose et personne ne peut choisir d’où il vient, mais tout le monde peut tracer son petit bonhomme de chemin. Ce livre est en outre facile à dévorer. Il ressemble à un petit journal intime d’une inconnue que nous retrouvons par hasard et qui ne nous quittera jamais, pour nous transmettre un petit message sincère d’espoir… A lire absolument pour atteindre ses rêves !