Like

Lindsey Vonn demande son homme en mariage !

L’Américaine de 35 ans, ex-star du ski alpin mondial, a profité des fêtes de Noël pour faire sa demande en mariage au hockeyeur canadien P.K Subban, son compagnon depuis deux ans. 

Lindsey Vonn n’en finit pas de casser les codes ! Après s’être illustrée pendant 20 ans sur les pistes de la Coupe du monde de ski alpin, la  championne continue d’être une femme de tête ! En effet, elle a profité des fêtes de fin d’années pour demander en mariage l’homme qui partage sa vie depuis deux ans, le hockeyeur canadien P.K Subban (défenseur aux Devils de New Jersey). 

C’est sur les réseaux sociaux que la championne américaine a annoncé la nouvelle, jeudi. « Les femmes ne sont pas les seules qui devraient recevoir des bagues de fiançailles », a-t-elle écrit, qualifiant elle-même sa démarche de « non-conventionnelle ». Elle a accompagné son message du hashtag « égalité » et d’une photo du couple en pyjamas rayés assortis.  

Lindsey Vonn et P.K Subban, ensemble depuis fin 2017, s’étaient déjà fiancés en août dernier.

La vie privée de la skieuse aux 82 victoires en Coupe du monde a toujours fait les gros titres. Avant d’être en couple avec son futur époux, Lindsey Vonn (qui porte toujours le nom de son premier mari, Thomas Vonn) a eu une relation très médiatisée avec le champion de golf américain, Tiger Woods.