212 Views |  Like

LFH [HANDBALL] : les Messines prennent une option sur un 23e titre national

Les handballeuses messines se sont largement imposées (33-21) contre Nice mercredi soir, dans la Halle des sports Charles-Ehrmann, pour la finale aller de la Ligue féminine de handball (LFH). Les joueuses d’Emmanuel Mayonnade devront réitérer leur succès dimanche, dans leurs Arènes (17h00), afin de remporter un 23e titre national.

Metz Handball a remporté la finale aller de la Ligue féminine de handball (LFH) mercredi soir, dans la Halle des sports Charles-Ehrmann de Nice. Les Dragonnes, joueuses les plus titrées de l’histoire du handball féminin tricolore, se sont largement imposées face aux handballeuses de l’OGC Nice Côte d’Azur Handball, invitées surprises de cette finale nationale (33-21).

Trois jours après leur immense déception au Final Four de la Ligue des Champions (terminée à la 4e place), les handballeuses messines ont retrouvé le sourire. Les joueuses d’Emmanuel Mayonnade recevront Nice dimanche (17h00), dans leurs Arènes, afin de remporter un 23e titre de championnes de France, le quatrième consécutif.