Like

LFB [Basketball] : Montpellier se relance en finale face à Lyon

Les basketteuses de Montpellier se sont imposées 72-61 face au Lyon ASVEL Féminin mardi soir, dans leur Palais des Sports de Lattes, à l’occasion du troisième match de la finale de la Ligue féminine basketball (LFB). Les Montpelliéraines ne sont désormais plus menées que deux victoires à une dans cette série complètement relancée. Le prochain match, toujours dans l’Hérault, promet d’être bouillant !

Après avoir perdu les deux premiers matchs de la finale de la Ligue féminine de basketball (LFB), le Basket Lattes-Montpellier Association (BLMA) s’est relancé hier soir en remportant la 3e manche de la série. Les basketteuses montpelliéraines se sont imposées face au Lyon ASVEL Féminin dans leur Palais des Sports de Lattes (72-61) et ne sont désormais plus menées que deux victoire à une dans cette série de finale au meilleur des trois matchs.

La prochaine rencontre, toujours à Montpellier (jeudi, 20h45) pourrait être décisive pour les Lyonnaises qui avaient d’entrée lancé les hostilités en remportant à domicile les deux premières manches. L’éventuel cinquième match est programmé pour le jeudi 23 mai, à Lyon.