929 Views |  Like

L’Evian Championship se dévoile et dévoile un nouveau Club des Sponsors

L’Evian Championship, cinquième majeur de golf féminin mondial, révèle l’identité visuelle de sa 24e édition (14-17 septembre) incarnée par sa championne en titre, la Coréenne In Gee Chun. L’occasion aussi de présenter un « Club des Sponsors » renforcé.

L’affiche 2017 de l’Evian Championship met en scène la “jeunesse et l’excellence” incarnées par sa championne, In Gee Chun, sacrée meilleure débutante du circuit en 2016. La prodige coréenne, 22 ans, actuelle N°4 mondiale, personnage central et double, impose la puissance de son swing et la douceur de son visage dans une attitude de concentration.

Le graphisme puise son inspiration dans l’actualité des codes du sport, associant plans larges et plans serrés. Il encapsule le caractère épique du tournoi à travers deux attitudes : concentration et performance.

Le Club des Sponsors se renforce

Avec son entrée en 2013 dans le cercle très fermé des tournois Majeurs du golf féminin mondial, l’Evian Championship – qui va clôturer la saison des Majeurs, du 15 au 18 septembre prochain, s’appuie sur son Club des Sponsors qui lui assure un modèle économique unique et pérenne. Le Club des Sponsors de l’Evian Championship se renforce. IBM, présent depuis 17 ans, renouvelle son engagement en tant que Partenaire Officiel pour les prochaines années pour accompagner le tournoi dans sa transformation digitale : plus vers le mobile, les réseaux sociaux et les technologies cognitives.

Ricoh et RMC sont des nouveaux venus. Ricoh rejoint les rangs des Fournisseurs Officiels du tournoi. RMC entre au Club des Sponsors en tant que Partenaire Media. XL Catlin confirme son statut de Fournisseur Officiel.

Tags

#Golf