346 Views |  Like

Mondial 2017 : les Françaises doivent se contenter du nul

L’équipe de France féminine de handball a concédé le match nul hier soir face à l’Espagne (25-25) pour sa 4e rencontre du Mondial 2017 en Allemagne. Désormais hors du portée du « pole position », les Bleues doivent impérativement gagner leur dernier duel face à la Roumanie vendredi soir afin d’éviter la redoutable Norvège en 8e de finale.

Les handballeuses françaises ont concédé le nul hier soir face à l’Espagne (25-25) pour leur 4e match du Mondial 2017 en Allemagne. Les joueuses d’Olivier Krumbholz ont montré un jeu plus construit et plus solide que lors des trois premières rencontres. Elles semblaient même tenir le match en main avant d’encaisser un penalty dans les dernières secondes (tiré par l’ailière de Nice Carmen Martin).

Les Bleues, définitivement hors de portée de la « pole position », doivent impérativement remporter leur 5e et dernier duel de poule face à la Roumanie vendredi soir, pour éviter d’affronter la redoutable équipe de Norvège en 8e de finale. Contre les Roumaines, jusqu’à présent invaincues, l’équipe de France devra surtout se méfier de l’arrière Cristina Neagu, considérée comme la meilleure joueuse du monde.